• Le chapitre 6 est enfin terminé ! <3

    Kon'nichiha,

    Bonjour, depuis un long moment d'inactivité, je mets enfin en ligne le chapitre 6 de ma première fic, alors pour tout visiteurs n'eyant jamais lut la fic vous pouvez aller sur mon premier blog : http://manga-animaux-fleurs.eklablog.fr/? ou alors la lire sur ce blog là dans la rubrique "Mes fics :)" . Le chapitre 6 est disponible dès à présent sur les deux blogs alors n'hésitez pas à commenter ma fic svp (lachez vos com's XD).
     

    Extrait du chapitre 6 :

    Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser

    Chapitre 6

     

     

    Dans une vie chaque personne apprend des choses, fait la connaissance d’amis, de camarade, de son âme sœur… Mais quand on a était abandonner à 5 ans dans une forêt avec pour seul compagnons des chevaux et bien notre vision de penser change du tout au tout, nos émotions sont plus fortes, la vie à un but bien précis car on n’est pas aveuglé par le bien matériel, les odeurs, le temps qui passe est différent pour une personne qui est aveugle et sourde depuis sa plus tendre enfance… Sawamisa n’a peut-être seulement que 16 ans, mais elle connait beaucoup plus de chose de la vie que ses parents eux même...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :