• Je me présente !

    Kon'nichiha,

    Coucou, je vais me présenter bièvement, si vous voulez ma présentation complète aller sur mon premier blog : http://manga-animaux-fleurs.eklablog.fr/

    Je m'appelle laura, ou lolo, j'adore le japon, les manags, les musiques japonaises... Et mon rêve est de devenir écrivaine, j'adore écrire des histoire, et ce blog va est dédié uniquement à mes fic :) J'ai 13 ans je suis en 4 eme voilà :) Sur mon premier blog j'ai commencer à écrire une fiction qui a un titre à ralonge lol "Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas savoir, ne pas penser" et je vais continuer à mettre cette fic sur mon premier blog, mais je vais aussi la mettre dans ce blog. Donc vous l'aurez compris ce blog est uniquement consacré à mes fic, n'hésitez aps à commenter mes articles si cela vous interrresse :)

    biz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :